3 bénéfices concrets pour votre conformité
Moins de risques, plus de rapidité, des coûts réduits.
Transformez vos contrôles en simples formalités
Les contrôles sont inévitables et entraînent parfois des sanctions (voir exemples réels ↗). Bien préparé, vous sécurisez votre activité.
Détenez un protocole et une cartographie des risques personalisé
Vos processus sont analysés pour bâtir une cartographie des risques et des procédures adaptées à votre activité. Vous disposez d’un protocole clair et documenté, conforme aux recommandations des autorités (DGCCRF, Tracfin…).
Appliquez rigoureusement ces lignes directrices
Chaque vérification est tracée et documentée. En cas de contrôle, vous prouvez facilement vos démarches, sans effort.
Liberez vos équipes, accélérez vos signatures
Déchargez vos équipes des tâches les plus chronophages
Focalisez-vous sur votre métier. Nous collectons et vérifions les informations critiques (PEP, sanctions, pièces manquantes…) et gérons les relances en marque blanche.
Soyez à jour, tous les jours
Toutes vos vérifications sont effectuées sous 24h, après une entrée en relation ou un changement (dirigeant, actionnaire, pièce expirée…). Résultat : vos clients signent plus vite, sans blocages ni délais inutiles.
Divisez vos coûts de conformité par 2
Ne payez que ce dont vous avez besoin
Payez uniquement selon votre volume d’activité, sans recruter de salarié à temps plein. Vous réduisez vos coûts fixes et gagnez du temps pour votre cœur de métier.
Evitez les intégrations couteuses
Travaillez avec vos outils existants, sans frais supplémentaires. Et si besoin, nous mettons à disposition notre plateforme gratuitement.
Votre conformité, simple et maîtrisée.
Pourquoi choisir Liquidy ?
Une conformité plus simple, plus rapide et parfaitement adaptée à vos besoins.
Suivi expert
Un accompagnement clair et réactif : nos spécialistes, formés auprès d’entreprises de domiciliation, répondent à vos questions et limitent vos risques.
Rapidité et fiabilité
Alliez expertise humaine et technologie : vos vérifications sont réalisées plus vite, avec plus de fiabilité, sans surcharge pour vos équipes.
Flexibilité maximale
Vos outils, vos règles : nous travaillons en marque blanche ou mettons les nôtres à disposition. Vos clients n’ont jamais conscience de notre présence.
Ce que disent nos clients
Ils en parlent mieux que nous.

« Grâce à Liquidy, nos procédures et la gestion du risque sont beaucoup plus claires et structurées. Ils prennent en charge la partie complexe et chronophage, ce qui nous permet de rester concentrés sur notre activité en toute tranquillité. »
— Benjamin Brami, Dirigeant de SmartLegal
Toutes vos questions, nos réponses
Vous avez encore une question ? Écrivez-nous à contact@liquidy.fr, nous vous répondrons rapidement.